Premier League : L'Ukrainien Vitaliy Mykolenko passe du Dynamo Kyiv à Everton anglais

Premier League : L'Ukrainien Vitaliy Mykolenko passe du Dynamo Kyiv à Everton anglais

Ukrinform
Le défenseur ukrainien Vitaliy Mykolenko s'est engagé pour quatren ans et demi à Everton anglais, a annoncé le club de Premier League samedi.

Le joueur de 22 ans vient du Dyanmo Kyiv, son club formateur, qui a été sacré champion d'Ukraine la saison dernière et compte 21 sélections en équipe nationale d'Ukraine, avec laquelle il a pris part à l'Euro l'été dernier.  

« J'ai toujours rêvé de jouer en Premier League », déclare Vitaliy Mykolenko sur le site de son nouveau club. « Le football est né en Angleterre et je pense que le football anglais convient à mon jeu. Je suis enthousiaste à l'idée de jouer devant les supporters d'Everton. J'ai vu les derniers matchs à Goodison Park et ils étaient incroyables ».

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-