Football : le pays de Galles bat l'Ukraine en barrages pour le Mondial

Football : le pays de Galles bat l'Ukraine en barrages pour le Mondial

Ukrinform
Les Gallois, emmenés par Gareth Bale, se sont imposés face aux Ukrainiens (1-0) dimanche 5 juin, en finale du barrage pour le Mondial-2022.

Au stadium de Cardiff, les Gallois s’imposent sur le score de 1-0 et décrochent une qualification historique en Coupe du monde, la seconde depuis 1958 où ils avaient disputé les quarts de finale face au Brésil (Pelé avait douché leurs espoirs en inscrivant le seul but de la rencontre).

Les Ukrainiens signent pourtant un début de match remarquable avec un bon coup franc de Zintchenko tiré à la troisième minute et qui trompe le gardien gallois. Cependant, au bilan de la mi-temps, la domination ukrainienne aura été effacée par le but contre son camp de Yarmolenko sur un coup franc tiré par Gareth Bale à la 33’’.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-