Guerre en Ukraine: Les athlètes ukrainiens montrent les destructions des infrastructures sportives

Guerre en Ukraine: Les athlètes ukrainiens montrent les destructions des infrastructures sportives

photos
Ukrinform
Un photographe ukrainien Mykola Synelnykov a réalisé une série de photos montrant des athlètes ukrainiens s’entraîner sur les ruines des infrastructures sportives détruites par l’invasion russe.

Les photos montrent des joueurs de rugby, des escrimeurs, des basketteurs, des culturistes, des nageurs, des joueurs de tennis de différentes villes d'Ukraine dans des stades, des clubs de sport, des piscines et des courts de tennis détruits ou endommagés à la suite de bombardements russes.

Les athlètes ukrainiens exhortent la communauté sportive internationale à soutenir le boycott des athlètes et des équipes russes lors des diverses compétitions alors que la guerre se poursuit en Ukraine.

«Nous lançons un appel à tous les athlètes, à tous les pays - soutenez nos revendications, faites connaître l'ampleur de la tragédie aux présidents de vos fédérations sportives. En ce moment, nous avons besoin de votre aide pour lutter pour notre liberté, notre vie et notre paix », ont déclaré les athlètes.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-