Liberté à Souchtchenko

19 juin

18 juin

14 juin

France : Manifestation de soutien aux prisonniers  politiques ukrainiens s’est déroulée devant l’ambassade de la Russie à Paris

France : Manifestation de soutien aux prisonniers politiques ukrainiens s’est déroulée devant l’ambassade de la Russie à Paris

Le 13 juin, une manifestation s’est déroulée devant l’ambassade de la Russie à Paris. L’objectif de la manifestation était d’appeler à la solidarité avec les prisonniers politiques ukrainiens en Russie et en Crimée occupée. Une centaine de personnes sont venues pour exprimer leur soutien à Roman Souchtchenko, Oleg Sentsov, Olexandre Koltchenko, Stanyslav Klykh et d’autres prisonniers politiques.

12 juin

9 juin

8 juin

7 juin

6 juin

5 juin

La défense de Souchtchenko fait appel

La défense de Souchtchenko fait appel

Marc Feyguine, le défenseur public du journaliste ukrainien Roman Souchtchenko, condamné à 12 ans d'emprisonnement dans une colonie de Haute sécurité par un tribunal de Moscou sous de fausses accusations d'espionnage, a fait appel.

CPJ: La Russie doit libérer Souchtchenko

CPJ: La Russie doit libérer Souchtchenko

La Russie n'a pas pu fournir de preuves suffisantes de la culpabilité du journaliste d'Ukrinform, Roman Souchtchenko, et doit le libérer immédiatement selon le Comité pour la Protection des Journalistes.

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-