La décision sur l’arrêt de la liaison de transport dans la direction des LDNR ne concerne pas les voitures des civils

La décision sur l’arrêt de la liaison de transport dans la direction des LDNR ne concerne pas les voitures des civils

226
Ukrinform
La décision d’arrêter la liaison de transport dans la direction des territoires temporairement occupés ne concerne pas les voitures des civils et les cargaisons humanitaires.  

Arsen Avakov, ministre de l’Intérieur l’a déclaré lors d’une interview à «Oukrainska pravda ». 

«Cette décision ne concerne pas les citoyens et leur bien personnel ».

Selon l’information d’Ukrinform, le 15 mars, lors d'une réunion du Conseil national de sécurité et de défense le président ukrainien Petro Porochenko a proposé d'arrêter la liaison de transport avec les territoires temporairement occupés dans le Donbass. Olexandre Tourtchinov, secrétaire du Conseil, toutes les autoroutes et tous les chemins de fer vont être bloqués mercredi avant 13h00. 

Selon Petro Porochenko, les convois humanitaires seront les seuls à pouvoir passer. 

og

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-