Marc Feyguine pourrait perdre son statut d’avocat

Marc Feyguine pourrait perdre son statut d’avocat

Ukrinform
Le 7 février, les membres de la Chambre d’avocats de Moscou pourraient priver Marc Feyguine de son statut d’avocat.

Cette information a été communiquée par Marc Feyguine en personne.

« Le 7 février 2018, le Conseil de la Chambre d’avocats de Moscou se réunira et envisagera de me priver de mon statut d’avocat à cause de quelques tweets. J’invite les médias à venir assister à cet événement », a-t-il écrit sur sa page Twitter.

Le 6 décembre 2017, le comité de qualification de la Chambre d’avocats de Moscou a examiné une plainte, déposée par Anatloiy Chariy, bloggeur pro-russe, contre Marc Feyguine.

Marc Feyguine est un avocat russe qui défend des prisonniers politiques ukrainiens, tels que Nadia Savtchenko et Ilmi Umerov. Actuellement, Marc Feyguine est l’avocat de Roman Souchtchenko, correspondant d’Ukrinform.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

À l'ordre du jour

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-