Marc Feyguine pourrait perdre son statut d’avocat

Marc Feyguine pourrait perdre son statut d’avocat

231
Ukrinform
Le 7 février, les membres de la Chambre d’avocats de Moscou pourraient priver Marc Feyguine de son statut d’avocat.

Cette information a été communiquée par Marc Feyguine en personne.

« Le 7 février 2018, le Conseil de la Chambre d’avocats de Moscou se réunira et envisagera de me priver de mon statut d’avocat à cause de quelques tweets. J’invite les médias à venir assister à cet événement », a-t-il écrit sur sa page Twitter.

Le 6 décembre 2017, le comité de qualification de la Chambre d’avocats de Moscou a examiné une plainte, déposée par Anatloiy Chariy, bloggeur pro-russe, contre Marc Feyguine.

Marc Feyguine est un avocat russe qui défend des prisonniers politiques ukrainiens, tels que Nadia Savtchenko et Ilmi Umerov. Actuellement, Marc Feyguine est l’avocat de Roman Souchtchenko, correspondant d’Ukrinform.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-