La prochaine audience dans l’affaire Souchtchenko aura lieu fin avril

La prochaine audience dans l’affaire Souchtchenko aura lieu fin avril

87
Ukrinform
Le tribunal de la ville de Moscou a décrété une suspension des audiences dans l’affaire de Roman Souchtchenko, le correspondant d’Ukrinform détenu illégalement en Ukraine. Le procès reprendra le 23 avril.

Cette information a été communiquée par Mark Feygin, l'avocat de Roman :

"Dans le procès de Souchtchenko, une pause a été annoncée jusqu'au 23 avril 2018. A partir du 24 avril, la défense ppurra présenter ses preuves", a-t-il posté sur son compte Twitter.

Plus tôt dans la journée, Feygin avait déjà rapporté que lors de l'audience d'aujourd'hui, l'interrogatoire du principal témoin à charge avait débuté.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-