L'OSCE appelle à la libération immédiate du blogueur ukrainien Aseev

L'OSCE appelle à la libération immédiate du blogueur ukrainien Aseev

Ukrinform
L'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE) appelle à la libération immédiate du journaliste et blogueur ukrainien Stanislav Aseev (Vasine) détenu par les séparatistes de Donetsk depuis plus d’un an.

Cette déclaration a été faite par Harlem Désir, représentant de l'OSCE pour la liberté des médias.

« J'ai été soulagé d'apprendre que Stanislav Aseev était vivant. Il doit être immédiatement libéré et toute tentative de le forcer à « avouer » ou à le manipuler doit être stoppée car cela relève de la  violation du droit international », a déclaré M. Désir.

Lire aussi : Stanyslav Asseev, prisonnier des séparatistes, a été forcé de donner une interview pour «Russia 24»

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-