Roman Souchtchenko a peint des carpes koi japonais

Roman Souchtchenko a peint des carpes koi japonais

Ukrinform
Le journaliste ukrainien Roman Souchtchenko, condamné illégalement par la Fédération de Russie a envoyé un nouveau dessin : les carpes koi japonaises.

Cette information a été communiquée par Ukrinform.

Au dos de la photo, le journaliste a indiqué: « Roman Souchtchenko. 2019. Carpes koi. Aquarelle. Juillet ».

Dans la culture japonaise, la carpe koi représente la persévérance et la force, est un symbole de lutte, de volonté de surmonter les difficultés et d’atteindre des objectifs.

Dans une lettre accompagnant ce nouveau dessin, Roman Souchtchenko a déclaré qu'il était récemment tombé malade et qu'il prenait actuellement des médicaments.

Il a également indiqué qu'il avait récemment reçu de la correspondance avec des retards.

En ce moment, il est seul dans la cellule, travaille sur des dessins et a très hâte de rentrer chez lui.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

À l'ordre du jour

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-