L’opération anti-terroriste à Lysytchansk : les habitants de la ville sont priés de rester chez eux

Le commandement des Forces unies des Forces armées de l’Ukraine  appelle les habitants de la ville de Lysytchansk dans la région de Louhansk à ne pas sortir de chez eux sans raisons importantes à cause des mesures de résistance à la menace terroriste et au risque de sabotage.

Cette information a été communiquée par le quartier général des Forces unies sur Facebook.

« Le 31 Juillet et le 1er Août 2018, dans le cadre des mesures préventives pour lutter contre la menace de terrorisme et de sabotage à Lysytchansk dans la région de Louhansk,  le commandement des Forces unies appelle les habitants de la ville à ne pas quitter leur domicile sans nécessité, de respecter les règles de sécurité et la manipulation d’objets suspects, de substances explosives, etc... si vous avez besoin de vous déplacer dans d'autres quartiers de la ville, pour éviter tout malentendu, s'il vous plaît,  assurez-vous d’avoir sur vous vos documents d'identité (passeport, certificat de conduire, etc) », peut-on lire dans le communiqué.

Il est noté que toutes les actions se déroulent dans le cadre de la législation en vigueur et sont autorisées par le commandant des Forces unies, le lieutenant-général Serhiy Nayev.

« La situation concernant la menace antiterroriste est sous contrôle », souligne le quartier général des Forces unies de l’Ukraine.

Lire aussi : L’opération des Forces unies: le commandant dévoile les détails

EH