Volodymyr Borodyansky a présenté le président de l'Agence pour le développement de la jeunesse et de la société civile
Aujourd’hui, le ministre de la Culture, de la Jeunesse et du Sport de l’Ukraine, Volodymyr Borodyansky, a présenté au public le président de la nouvelle Agence nationale pour le développement de la jeunesse et de la société civile, Olexandre Yarema.
Cet événement a eu lieu aujourd’hui, lors d’une conférence de presse dans la bâtiment du Conseil des ministres de l’Ukraine.
« Notre conférence de presse d'aujourd'hui est consacrée à la présentation du président de l'Agence nationale pour le développement de la jeunesse et de la société civile, OlexandreYarema. Auparavant, il occupait le poste de vice-ministre au ministère de la Culture, de la Jeunesse et du Sport de l’Ukraine », a déclaré le ministre.
Le 4 décembre 2019, le Conseil des ministres a adopté lors de sa réunion une résolution sur la création de 7 nouveaux organes exécutifs centraux dans les domaines de la culture, de la jeunesse et du sport : l'Agence nationale des arts, l’ Agence d'État pour l'éducation artistique, l’Agence d'État pour le développement de la jeunesse et de la société civile; l’Agence nationale du sport, l’ Agence d'État pour le développement du tourisme, l’Inspection nationale du patrimoine culturel et le Service d'État pour la protection du patrimoine culturel.
eh