L’Ambassadeur indien en Ukraine : les habitants de l’Inde commencent seulement à découvrir l’Ukraine

Jusqu’à aujourd’hui, les habitants de l’Inde ne connaissaient pas grande chose sur l’Ukraine et ils commencent seulement à la découvrir et la visiter.

Cette information a été communiquée par Manoj Kumar Bharti, l’Ambassadeur Plénipotentiaire de l’Inde en Ukraine.

«Je dois être honnête avec vous.Jusqu’à aujourd’hui, l’Ukraine était beaucoup moins connue en Inde que l’Inde ne l’était en Ukraine. Tout cela parce que, alors qu’il y a 30 000 touristes ukrainiens en Inde, les citoyens indiens avaient tellement de difficultés à obtenir un visa ukrainien qu’ils n’allaient pas dans votre pays», a-t-il déclaré.

Depuis le 16 avril 2017, l’Inde fait partie des pays, dont les citoyens obtiennent des visas ukrainiens après leur arrivée à l’aéroport. Depuis, les Indiens ont commencé à visiter l’Ukraine. Selon l’Ambassadeur, les Indiens qui ont déjà visité l’Ukraine ont tout apprécié : le climat, les monuments, la culture, donc il est persuadé que le nombre de touristes ne fera qu’augmenter.

«Pour parler de l’Ukraine aux habitants de l’Inde, nous invitons des réalisateurs indiens à se rendre en Ukraine pour y tourner des films. Ils les montreront à des millions de spectateurs et ainsi diffuseront des informations sur l’Ukraine », a souligné le diplomate.

EH