Le maire de Kyiv, Vitaliy Klitschko, se rendra en France les 13 et 14 mars

Vitali Klitschko, se rendra à Cannes pour représenter la capitale ukrainienne lors du salon international de l'immobilier à Cannes.

Cette information a été diffusée par le service de presse du maire de Kyiv. Il y sera responsable du stand de Kyiv et y exposera toute un panel de projets d'investissement à l'international et de projets immobiliers.

Le MIPIM (Marché international des professionnels de l'immobilier) doit réunir cette année plus de 24 000 participants, parmi lesquels se trouvent les promotteurs immobiliers les plus influents et les principaux acteurs du commerce international, de l'industrie et de la logistique.

Klitschko doit également participer à la cérémonie de remise des prix « Global Cities of the Future » organisé par le Foreign Direct Investment Magazine (une division du Financial Times).

Il interviendra également dans une série de conférences portant sur les principaux enjeux socio-économiques qu'a à affronter l'Europe centrale et orientale et s'entretiendra avec plusieurs haut-politiciens et dirigeants internationaux de questions humanitaires, notamment avec Eduardo López Moreno, Directeur de la recherche et du développement des capacités à l'ONU-HABITAT, Gunther Adler, Secrétaire d'État au Ministère fédéral allemand de l'environnement, de la conservation de la nature, de la construction et de la Sécurité nucléaire, et Jacek Jaśkowiak, le maire de Poznan.