L'Ukraine arrive sur le marché du tourisme asiatique

L’Ukraine participe à l’une des plus grandes expositions de voyages au monde, ITB Asia, qui a débuté aujourd’hui, le 16 octobre, à Singapour.

Cette information a été communiquée par l'Office du tourisme et de la promotion de l'administration de la ville de Kyiv sur une page Facebook.

« Nous promouvons Kyiv à Singapour! Ensemble avec les agents de voyages, nous représentons notre capitale au salon international du tourisme ITB Asia de Singapour (République de Singapour). Il s’agit d’une exposition annuelle de trois jours à l’intention des représentants de l’industrie du tourisme et du principal lieu de rencontre des spécialistes de l’industrie du tourisme », peut-on lire dans le communiqué.

Traditionnellement, il y a des réunions d’exposants internationaux de tous les secteurs de l’industrie du voyage, ainsi que des agences de voyages de premier plan de la région Asie-Pacifique et des entreprises ayant des acheteurs internationaux sur les marchés du MICE, des loisirs et des voyages d’affaires.

Le stand, organisé par l'Office du tourisme et des promotions de l'administration publique de la ville de Kyiv et par l'Association du tourisme de Kyiv, est l'un des deux sites qui représentent les opportunités touristiques de l'Ukraine lors du principal événement touristique en Asie. Le second a été créé par JC Travel et le Chernobyl Tour.

eh