Calvin Klein se révèle être la marque de mode la plus populaire en Ukraine

Le maroquinier Louis Vuitton est en tête des marques les plus recherchées sur Google dans pas moins de 47 pays à travers le monde. 

Selon les chiffres compliés par Money.co.uk, Louis Vuitton devance de loin Gucci et Chanel. 

L'étude s'est basée sur douze mois de données de recherches Google pour déterminer quelle était la marque de mode la plus populaire dans chaque pays de la planète. Louis Vuitton se hisse au sommet dans 47 nations à travers le monde, dont la France, le Royaume-Uni, l'Allemagne, la Suède, l'Afrique du Sud, le Maroc, ou encore l'Australie, rapporte Fashion Network.

Gucci s'empare de la première place parmi les marques de mode les plus populaires dans 13 pays, dont le Japon, le Mexique, le Pérou, la Bolivie, la Colombie, et bien évidemment l’Italie.

En troisième position, on retrouve Chanel qui se révèle être la marque la plus populaire dans 12 pays qui fait en revanche sensation en Asie, et notamment à Bali, Hong Kong, en Indonésie, au Laos, et en Thaïlande.

Si elle n'arrive pas dans le trio de tête, la marque Calvin Klein fait l'unanimité dans 11 pays, dont la Russie, l'Ukraine, et le Chili. La marque Coach se place quant à elle en sixième position tout en étant la marque la plus populaire au Brésil et en Arabie saoudite, tandis que Loewe - dans le bas de ce Top 10 - se démarque clairement aux États-Unis et au Canada.

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