Un employé d'un hôpital militaire est décédé en Bucovine, le ministère de la Santé nie tout lien avec la vaccination

La mort d’un pharmacien d'un hôpital militaire de la région de Tchernyvtsi, vacciné contre la Covid-19  à Covishield / AstraZeneca, est constatée hier soir.

Cependant, le ministère de la Santé de l’Ukraine affirme que la cause initiale de décès de l’homme serait un accident vasculaire cérébral aigu.

«Le 24 mars, à 7 h 10, le décès d'un pharmacien de l’hôpital militaire a été enregistré à l'hôpital clinique n ° 3 de la ville de Tchernivtsi. Selon des informations préliminaires, la cause du décès est un accident vasculaire cérébral aigu. L'homme souffrait de maladies cardiovasculaires chroniques graves, de diabète et d'autres maladies concomitantes », peut-on lire dans le communiqué.

Selon le département de la santé de la région de Tchernyvtsi, le 15 mars, un homme a été vacciné contre la Covid-19 au vaccin Covishield / AstraZeneca.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, le 23 mars, Inna Narozhna, née en 1977, militaire de l’unité des Forces armées de l’Ukraine basée sans le village de Tchornomorsk, région d’Odessa,  est décédée à la sortie d’un magasin. Le 21 mars, elle, ainsi que d’autres militaires de son unité, a été vaccinée contre la Covid-19 à Covishield.

eh