L'Ukraine ferme son espace aérien

L'Ukraine ferme son espace aérien

Ukrinform
En raison du risque élevé de sécurité aérienne pour l'aviation civile à partir de 00h45 utc (2h45 heure de Kyiv), le système de gestion du trafic aérien civilo-militaire de l'Ukraine a pris des mesures urgentes pour fermer l'espace aérien de l'Ukraine aux usagers de l'espace aérien civil.

Cette information a été communiquée par Ukrinform faisant référence au site Web de l'Entreprise nationale ukrainienne des services de la circulation aérienne (UkSATSE).

« Sur la base du message urgent du Centre principal pour l'utilisation de l'espace aérien de l'aviation civile de la Fédération de Russie, en raison du risque élevé de sécurité aérienne pour l'aviation civile à partir de 00h45 (2h45 heure de Kyiv), le système de gestion du trafic aérien civilo-militaire de l'Ukraine, conformément aux exigences du Code de l'air de l’Ukraine et du Règlement sur l'utilisation de l'espace aérien ukrainien, a pris des mesures urgentes pour fermer l'espace aérien ukrainien aux utilisateurs civils de l'espace aérien », indique le communiqué.

La fourniture de services de la circulation aérienne aux usagers civils de l'espace aérien de l'Ukraine est suspendue.

UkSATSE informera des changements dans l'utilisation de l'espace aérien ukrainien.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-