La situation concernant l'invasion russe : 198 civils sont morts aux mains des occupants, dont trois enfants

La situation concernant l'invasion russe : 198 civils sont morts aux mains des occupants, dont trois enfants

Ukrinform
Au cours de l'invasion russe, 198 personnes ont été tuées par l'ennemi, dont trois enfants, et 1 115 autres ont été blessées.

Cette information a été communiquée par le ministre de la Santé Viktor Lyachko sur Facebook.

« Malheureusement, selon les données opérationnelles, nous avons 198 morts aux mains des envahisseurs, dont 3 enfants, 1 115 blessés, dont 33 enfants », a déclaré M. Lyachko.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2023 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-