Ministre de la Défense : plus de 3 000 occupants russes tués, 200 prisonniers, l'ennemi se rend

Ministre de la Défense : plus de 3 000 occupants russes tués, 200 prisonniers, l'ennemi se rend

Ukrinform
La situation concernant l'invasion russe ! Pendant plus de deux jours d'invasion russe de l'Ukraine, plus de 3 000 envahisseurs ont été tués, plus de 200 personnes ont été faites prisonnières et leur nombre augmente. Les ennemis se rendent.

« Plus de 55 heures de résistance. Nos défenseurs ont complètement détruit les plans de l'ennemi. À l’heure actuelle, plus de 3 000 occupants russes ont été tués. Plus de 200 envahisseurs ont été faits prisonniers. Le nombre de prisonniers augmente. Ils ne s'attendaient pas à une telle rebuffade », a déclaré le ministre ukrainien de la Défense Oleksii Reznikov.

Il a également informé que des centaines de véhicules blindés avaient été détruits, dont plus de 100 chars russes.

Selon lui, 7 hélicoptères ont été abattus hier par les systèmes Stinger.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-