Volodymyr Zelensky s'adresse aux militaires russes : laissez tomber votre équipement militaire et partez

Volodymyr Zelensky s'adresse aux militaires russes : laissez tomber votre équipement militaire et partez

vidéo
Ukrinform
Dans son discours d’aujourd’hui, le président ukrainien Volodymyr Zelensky a exhorté les militaires russes à ne pas croire la propagande russe et à sauver leur vie.

« Abandonnez votre équipement militaire. Partez. Ne faites pas confiance à vos commandants. Ne faites pas confiance à vos propagandistes. Sauvez simplement vos vies », a-t-il déclaré.

Volodymyr Zelensky a également noté que 4 500 soldats russes avaient déjà été tués.

« Pourquoi vous êtes venus ici? Pour quelle raison les groupements de vos véhicules blindés avancent contre nous de la Crimée, de notre Crimée. De Yalta, d'Evpatoria, Sudak, Simferopol. Ce ne sont pas des noms de camps militaires », a-t-il souligné.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-