La délégation russe : La Russie veut rapidement un accord avec l’Ukraine

La délégation russe : La Russie veut rapidement un accord avec l’Ukraine

Ukrinform
Cinq jours après le début de son invasion en Ukraine, la Russie a manifesté son souhait de parvenir à un accord « le plus tôt possible » alors que s’amorcent les négociations avec l’Ukraine, a déclaré Vladimir Medinsky, le négociateur russe.

« Nous nous sommes entendus pour arriver à un accord, mais il doit être dans l’intérêt des deux parties », a-t-il dit à la télévision russe.

La présidence ukrainienne, elle, demande un cessez-le-feu « immédiat » et le retrait des troupes russes.

Cette première série de pourparlers se déroulera près de la frontière entre l’Ukraine et le Belarus. Pour sa part, le président ukrainien Volodymyr Zelensky se dit méfiant quant au résultat.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-