Volodymyr Zelensky : Les citoyens ukrainiens défendent leur pays en faisant le sacrifice ultime

Volodymyr Zelensky : Les citoyens ukrainiens défendent leur pays en faisant le sacrifice ultime

Ukrinform
Les citoyens ukrainiens défendent leur pays en faisant le sacrifice ultime, nous connaissons une tragédie en Ukraine, des milliers de personnes ont perdu la vie, a déclaré le président ukrainien Volodymyr Zelensky en s’exprimant mardi 1er mars, en visioconférence devant le Parlement européen.

Il a plaidé pour l'intégration de son pays au sein de l'UE. « L'Union européenne sera beaucoup plus forte avec nous. Sans vous, l'Ukraine sera seule. Nous avons montré notre force, que nous sommes vos égaux. De votre côté, prouvez que vous êtes à nos côtés, que vous n'allez pas nous laisser tomber » a-t-il lancé.

« Des gens meurent. C'est ça, la réalité. Ces vies sont sacrifiées pour les valeurs, pour la liberté dont vous jouissez. Je ne savais pas que le prix à payer pour voir l'unité européenne serait aussi fort. Nous voulons être vos égaux, nous voulons être membre de l'Union européenne. Avec le sacrifice que nous faisons aujourd'hui, nous démontrons que nous sommes vos égaux », a-t-il ajouté. « Prouvez, de votre côté, que vous n'allez pas nous laisser tomber. Ensuite c'est la vie qui l'emportera sur la mort, et la lumière qui l'emportera sur les ténèbres ».

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-