L’Ukraine demande à YouTube de bloquer pour toujours les chaînes de propagande russes

L’Ukraine demande à YouTube de bloquer pour toujours les chaînes de propagande russes

Ukrinform
Le ministère de la Culture et de la Politique de l'information de l’Ukraine poursuit son dialogue avec YouTube pour bloquer définitivement et pour toujours les chaînes de propagande russes dans le monde.

« Après notre appel à YouTube, la plateforme a bloqué les chaînes de propagande russes en Ukraine : Pervyi kanal, Zvezda, TNT, Russia Today, Ren TV et autres. Les porte-paroles du Kremlin en Ukraine sont silencieux. Nous poursuivons le dialogue pour bloquer à jamais ces chaînes dans le monde entier », a écrit Oleksandr Tkachenko, ministre de la Culture et de la Politique de l'information, sur Telegram.

Il a noté que les premiers ministres de letton, lituanien, polonais et estonien avaient lancé un appel public aux dirigeants de Twitter, Google, YouTube et Facebook pour bloquer les chaînes de propagande russes.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-