Les envahisseurs russes ont attaqué le territoire de Babyn Yar à Kyiv

Les envahisseurs russes ont attaqué le territoire de Babyn Yar à Kyiv

Ukrinform
L'armée russe a bombardé le territoire du complexe commémoratif de l'Holocauste de Babyn Yar.

« C'est à ce moment qu'une puissante attaque de missiles est en cours sur le territoire du complexe commémoratif de l'Holocauste de Babyn Yar ! Ces sauvages tuent des victimes de l'Holocauste pour la deuxième fois ! », a écrit sur Facebook le chef du Bureau du président Andriy Yermak, commentant le bombardement de la tour de télévision de Kyiv, située près de Babyn Yar.

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky est aussi profondément touché par cette barbarie. Il a écrit sur Twitter : « Pourquoi répéter « Plus jamais ça » pendant 80 ans, si, lorsque la bombe tombe sur Babyn Yar, le monde reste silencieux ? 5 autres vies ont été perdues. L'histoire se répète ... ».

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-