Les envahisseurs russes ont attaqué le territoire de Babyn Yar à Kyiv

Les envahisseurs russes ont attaqué le territoire de Babyn Yar à Kyiv

Ukrinform
L'armée russe a bombardé le territoire du complexe commémoratif de l'Holocauste de Babyn Yar.

« C'est à ce moment qu'une puissante attaque de missiles est en cours sur le territoire du complexe commémoratif de l'Holocauste de Babyn Yar ! Ces sauvages tuent des victimes de l'Holocauste pour la deuxième fois ! », a écrit sur Facebook le chef du Bureau du président Andriy Yermak, commentant le bombardement de la tour de télévision de Kyiv, située près de Babyn Yar.

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky est aussi profondément touché par cette barbarie. Il a écrit sur Twitter : « Pourquoi répéter « Plus jamais ça » pendant 80 ans, si, lorsque la bombe tombe sur Babyn Yar, le monde reste silencieux ? 5 autres vies ont été perdues. L'histoire se répète ... ».

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-