Ukraine : Warner suspend la sortie de ses films en Russie

Ukraine : Warner suspend la sortie de ses films en Russie

Ukrinform
Après Disney et Sony Pictures, WarnerMedia  a suspendu la sortie de ses films dans les salles de cinéma en Russie, dont le dernier Batman.

Le grand studio américain, WarnerMedia a  indiqué qu’au vu de la crise en Ukraine, il allait « mettre sur pause » la sortie de la dernière version de Batman en Russie.

« Nous continuerons de surveiller la situation car elle évolue. Nous espérons une résolution rapide et pacifique de cette tragédie » a fait savoir un porte-parole de WarnerMedia dans un communiqué dévoilé le 28 février 2022.

D’autres multinationales ont pris leurs distances avec la Russie depuis son invasion de l’Ukraine. Facebook, Twitter et Microsoft ont ainsi pris des mesures lundi pour limiter la diffusion d’informations par des organes de presse affiliés au gouvernement russe.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-