L'encerclement de Kyiv reste l’objectif principal de la Russie, selon l’état-majeur ukrainien

L'encerclement de Kyiv reste l’objectif principal de la Russie, selon l’état-majeur ukrainien

Ukrinform
L’encerclement de Kyiv reste l’objectif principal de la Russie et les troupes russes n’hésitent pas à raser les villes et les villages aux abords de la capitale ukrainienne pour y parvenir, affirme l’état-majeur des Forces armées ukrainiennes.

Au cours de l'exécution de cette tâche, les groupements des forces armées russes ont épuisé la majeure partie des réserves opérationnelles et ont commencé à transférer des forces et des moyens supplémentaires des districts militaires du sud et de l'est.

L’état-majeur des Forces armées ukrainiennes souligne que les envahisseurs russes se tournent vers des méthodes de guerre ouvertement terroristes.

« Le neuvième jour de l'opposition héroïque du peuple ukrainien à l'invasion militaire russe se poursuit... Il y a eu des changements dans la tactique des actions des criminels russes : n'ayant pas achevé la tâche de la guerre éclair militaire, la Fédération de Russie passe à des méthodes de guerre ouvertement terroristes sur le territoire de l'Ukraine », indique le rapport.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-