Microsoft suspend les nouvelles ventes de produits et services en Russie

Microsoft suspend les nouvelles ventes de produits et services en Russie

Ukrinform
Après Apple, Dell, Intel, Oracle et plusieurs autres géants de la tech, Microsoft a également annoncé la suspension de ses nouvelles ventes de produits et services en Russie.

« Comme le reste du monde, nous sommes horrifiés, outrés et attristés par les images et les informations qui nous parviennent de la guerre en Ukraine et condamnons cette invasion injustifiée, non provoquée et illégale par la Russie », a déclaré Brad Smith, le président de Microsoft dans un communiqué. « L’une de nos principales responsabilités mondiales en tant qu’entreprise est d’aider à défendre les gouvernements et les pays contre les cyberattaques. Ce rôle a rarement été aussi important que la semaine dernière en Ukraine, où le gouvernement ukrainien et de nombreuses autres organisations et personnes sont nos clients », a-t-il poursuivie.

Dans un contexte de pénurie de composants, les fabricants américains de puces AMD et Intel ont été parmi les premiers à arrêter leurs livraisons en Russie, sans grande conséquence économique pour eux. Leur concurrent taiwanais TSMC a, quant à lui, restreint ses livraisons.

Chez HPE, le PDG Antonio Neri déclare qu’« en tant que société basée aux États-Unis, HPE se conforme à toutes les restrictions et sanctions commerciales imposées par le gouvernement américain et à toute réglementation locale applicable ».

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-