Invasion russe : environ 100 personnes pourraient être piégées sous les décombres à Borodianka

Invasion russe : environ 100 personnes pourraient être piégées sous les décombres à Borodianka

vidéo
Ukrinform
Environ 100 personnes pourraient être piégées sous des maisons détruites à Borodianka dans la région de Kyiv, leur sort est actuellement inconnu.

Viktoria Rouban, porte-parole du département du Service des situations d'urgence dans la région de Kyiv, a communiqué cette information faisant référence à Radio Svoboda.

Selon elle, les sauveteurs n'ont pas accès à ces personnes pour le moment. La porte-parole a précisé que le 3 mars, un groupe de secouristes s'était rendu à Borodianka mais avait été la cible de tirs des forces russes.

Les frappes aériennes russes sur Borodianka ont détruit plusieurs bâtiments résidentiels. Suite aux raids, des véhicules militaires russes ont tenté de traverser la ville, mais les forces armées ukrainiennes les ont détruits.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-