Ukraine : Les hommes de Kadyrov auraient pris en otage 600 patients du dispensaire psycho-neurologique de Borodyanka

Ukraine : Les hommes de Kadyrov auraient pris en otage 600 patients du dispensaire psycho-neurologique de Borodyanka

Ukrinform
Les combattants de Kadyrov auraient pris en otage 600 patients du dispensaire psycho-neurologique de Borodyanka, région de Kyiv et miné les locaux, informe le chef de l'administration militaire régionale de Kyiv, Oleksiy Kuleba.

« Selon nos informations les tchétchènes envoyés en Ukraine par Ramzan Kadyrov ont  pris en otage 600 patients du dispensaire psycho-neurologique de Borodyanka. Nous avons reçu cette information il y a une heure, nous sommes en train de la vérifier. Les locaux du dispensaire pourraient être minés. Si tout cela est confirmé, ce sera une autre preuve des conditions et du traitement inhumains des personnes malades inoffensives. Pour la plupart, ce sont des personnes qui ne peuvent pas se déplacer de manière autonome», a déclaré Kuleba.

Il a souligné que si l'information se confirmait, un tel cas devrait faire l'objet d'un examen à l'avenir au plus haut niveau des institutions internationales.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-