Crimes de guerre : 133 civils, dont 5 enfants, tués dans la région de Kharkiv

Crimes de guerre : 133 civils, dont 5 enfants, tués dans la région de Kharkiv

Ukrinform
Depuis le début de l’invasion russe en Ukraine, 133 civils, dont 5 enfants, ont été tués dans la région de Kharkiv, rapporte le département de la police de la région.

« À compter du 9h00 7 mars, 209 personnes civiles, dont 133 adultes et 5 enfants, ont été tuées dans les combats et par des frappes d’artillerie. Depuis le 24 février, 41 militaires ukrainiens, 4 agents de la police, 8 militaires de la Garde nationale de l’Ukraine, 4 agents de la Garde-frontière de l’Ukraine, 4 agents l’Université nationale de l'armée de l'air de Kharkiv et 14 militaires des unités de la défense territoriale ont été tués », peut-on lire dans le communiqué.

La police informe également que depuis le début de l’invasion, 443 personnes, dont 319 civils, ont été blessées.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2023 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-