Invasion russe : les envahisseurs ont tiré sur l'hôpital d'Izium

Invasion russe : les envahisseurs ont tiré sur l'hôpital d'Izium

photos, vidéo
Ukrinform
Les envahisseurs russes ont tiré sur un hôpital du centre-ville d'Izium, dans la région de Kharkiv. Les patients ont dû sortir des décombres.

« Je pensais que les portes de l'enfer étaient fermées, mais il s'est avéré que ce n'était que le premier étage. C'est le service d'accueil de notre hôpital central. Probablement, une autre soi-disant base secrète de l'OTAN. Les patients sortaient des décombres du mieux qu'ils pouvaient », a déclaré Volodymyr Matsokine, chef adjoint du conseil municipal d'Izium, sur Facebook.

Le centre d'Izium s'est transformé en une ruine complète en raison des attaques lancées par les envahisseurs russes : les bâtiments de la gare ferroviaire et routière, du tribunal, du collège, de la police, des magasins et beaucoup d’autres ont été détruits. Il n'y a pas de nourriture, d'eau, de lumière, de gaz, de chauffage dans la ville, la communication mobile ne fonctionne pas.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-