Les Ukrainiens ont créé une collection caritative NFT pour collecter des fonds pour l'armée

Les Ukrainiens ont créé une collection caritative NFT pour collecter des fonds pour l'armée

Ukrinform
Un groupe d'initiative ukrainien, qui comprend des entrepreneurs en informatique, des critiques d'art, des artistes et des responsables de médias, a créé la collection artWARks NFT pour collecter des fonds pour l'aide caritative à l'armée ukrainienne, a annoncé l'un des fondateurs de la collection, Ruslan Nonka.

Selon lui, la collection artWARks comprend un ensemble d'œuvres des huit dernières années consacrées à la guerre. Ce projet est caritatif : tous les profits de la vente iront à l'aide caritative de la Fondation « Revient vivant » et d'autres fondations.  Chaque jour, de nouveaux auteurs contribueront à la collection.

Nonka a également diffusé un message d'artistes. « Nous, artistes ukrainiens indépendants, sont témoins de la guerre de la Russie contre l'Ukraine depuis huit ans. Notre travail reflète le côté humain de cette tragédie insensée, car nous en sommes les témoins oculaires, cela nous arrive à nous et à nos proches. L'invasion à grande échelle de la Russie de l'Ukraine a fait de cette guerre l'actualité. №1 dans le monde il y a seulement 8 jours. Cependant, nous vivons avec elle tous les jours. Depuis huit ans maintenant », déclarent-il.

Les artistes ont souligné qu'ils s'étaient unis pour faire connaître leur point de vue sur la guerre au public le plus large possible dans le monde et pour collecter des fonds pour l'héroïque armée ukrainienne et les civils touchés par le crime russe.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2023 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-