Les États-Unis et ses alliés vont exclure la Russie du régime de réciprocité commerciale

Les États-Unis et ses alliés vont exclure la Russie du régime de réciprocité commerciale

Ukrinform
Le président américain Joe Biden a annoncé ce vendredi 11 janvier de nouvelles sanctions à l’encontre de la Russie, dont un embargo sur certains produits russes.

Le président américain a également annoncé son intention d’interdire les importations de vodka, diamants et produits de la mer en provenance de Russie.

Par ailleurs, Joe Biden a annoncé qu'il comptait poursuivre son aide envers l'Ukraine, notamment pour financer des équipements militaires comme des tanks ou des hélicoptères

« Les États-Unis ont l'intention de financer une aide de 1 milliard de dollars à l'Ukraine », assure Joe Biden, qui explique que « de nouvelles livraisons » d'armes « arrivent chaque jour ». « Nous facilitons la livraison de systèmes de sécurité de nos alliés vers l'Ukraine », déclare Joe Biden.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-