La Russie a lancé des frappes aériennes sur le Centre international pour le maintien de la paix et la sécurité : 9 morts et 57 blessés

La Russie a lancé des frappes aériennes sur le Centre international pour le maintien de la paix et la sécurité : 9 morts et 57 blessés

Ukrinform
Les envahisseurs russes ont lancé des frappes aériennes sur le Centre international pour le maintien de la paix et de la sécurité dans la région de Lviv (anciennement connu sous le nom de terrain d'entraînement militaire de Yavoriv des forces terrestres ukrainiennes).

L'administration militaire et civile régionale de Lviv a communiqué cette information sur Telegram.

Plus tard, lors d'un point de presse, le chef de l'administration militaire régionale de Lviv, Maksym Kozytskyi, a informé que « la région de Lviv a été touchée par des missiles, selon les données préliminaires, lancés par des avions de Saratov, en Russie. Ils ont lancé des frappes sans voler sur notre territoire. D’après des données préliminaires, 30 missiles ont été lancés. La défense aérienne a fonctionné. Un certain nombre de missiles ont été abattus. Le champ de manœuvre de Yavoriv a été attaqué. À l'heure actuelle, 57 personnes sont blessées et hospitalisées, neuf héros sont décédés ».

Selon lui, le terrain d'entraînement de Yavoriv étant située non loin des localités peuplées, des civils ont également été blessés et transportés à l'hôpital, bien que les frappes aient été lancées sur des cibles militaires. Les agents du Service des situations d'urgence de l’Ukraine sont actuellement au Centre pour le maintien de la paix, éteignent l'incendie et démantèlent les décombres.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-