Une femme enceinte, blessée lors d'une frappe aérienne russe contre la maternité de Marioupol, est morte avec son bébé

Une femme enceinte, blessée lors d'une frappe aérienne russe contre la maternité de Marioupol, est morte avec son bébé

Ukrinform
L'une des femmes enceintes blessées lors de la frappe aérienne russe contre une maternité à Marioupol le 9 mars est décédée avec son enfant.

« La première fille enceinte sur les reportages vidéo/photo du site de bombardement de l'hôpital pour enfants numéro trois de Marioupol (maternité), qui a été transportée sur une civière, n'a pas survécu. Et son bébé n'a pas survécu », a écrit Asya Dolina, journaliste de VoA, sur Facebook.

Selon Mme Dolina, cette information a été confirmée par le photographe Yevheniy Maloletka qui était là lors de l'évacuation des femmes et a pris des photos pour l'AP.

Une autre femme, Marianna Pidgourska, dont les photos ont également été prises lors du bombardement de la maternité de Marioupol, est vivante et a donné naissance à une petite fille le 10 mars.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2023 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-