Près de Marioupol, les envahisseurs russes continuent d'amener les citoyens tués dans une fosse commune

Près de Marioupol, les envahisseurs russes continuent d'amener les citoyens tués dans une fosse commune

vidéo
Ukrinform
Dans le village de Vynogradné près de Marioupol, les troupes russes amènent toujours les civils tués dans une fosse commune, a indiqué le conseil municipal.

« Les occupants célèbrent le Jour de la Victoire sur les os des habitants de Marioupol. Des centaines de citoyens tués par l'armée russe continuent d'être amenés dans la fosse commune du village de Vynogradné. Le secteur d’enterrement a considérablement augmenté », lit-on dans un post sur Telegram.

Le conseil municipal a publié une vidéo du lieu d’inhumation à Vynogradné, qui montre un grand nombre de sacs en plastique noirs avec des cadavres, ainsi que de nombreuses tombes fraîches et une pelleteuse pour creuser des tranchées à proximité.

« En 1945, nos ancêtres ont vaincu le fascisme. On pensait que c'était définitif. Mais 77 ans plus tard, la vilaine idéologie anti-humaine a été ravivée sous la forme de rachisme », a souligné le conseil municipal.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-