« Nous exigeons une évacuation immédiate » : le régiment Azov a montré les défenseurs blessés de Marioupol

« Nous exigeons une évacuation immédiate » : le régiment Azov a montré les défenseurs blessés de Marioupol

photos
Ukrinform
Des soldats du régiment Azov ont montré les conditions dans lesquelles vivent les défenseurs blessés de Marioupol, en publiant les photos correspondantes sur la chaîne Telegram du régiment.

« Le monde civilisé tout entier doit voir les conditions dans lesquelles vivent les défenseurs blessés et estropiés de Marioupol, et agir ! [Ils vivent] dans des conditions totalement insalubres, avec des plaies ouvertes pansées par des restes de bandages non stériles, sans les médicaments nécessaires et même la nourriture », lit-on dans un post d’Azov.

Il est à noter que les militaires sur les photos et des centaines d'autres, qui sont restés à l'aciérie d'Azovstal, sont grièvement blessés.

« Nous exigeons une évacuation immédiate des militaires blessés vers des territoires contrôlés par l'Ukraine où une assistance et des soins appropriés leur seront fournis », ont écrit les défenseurs de Marioupol.

Ils ont également appelé l'ONU et la Croix-Rouge à réaffirmer leurs principes fondateurs en secourant les blessés qui n'étaient plus des combattants.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-