Les défenseurs de Marioupol, libérés de captivité, accueillis à Kyiv

Les défenseurs de Marioupol, libérés de captivité, accueillis à Kyiv

photos
Ukrinform
Une partie des défenseurs de Marioupol, libérés à la suite de l'échange de prisonniers de guerre le 29 juin, sont arrivés à Kyiv, informe l'Union nationale des journalistes de l'Ukraine.

« Dans la nuit du 1er juillet, une partie des défenseurs de Marioupol, libérés lors de l'échange de prisonniers de guerre du 29 juin, ont été amenés à Kyiv. Ce jour-là, 144 soldats ukrainiens ont été libérés de captivité lors du plus grand échange depuis le début de l'invasion », indique un post de l’Union publié sur Telegram.

Selon l'Union nationale des journalistes de l'Ukraine, 18 gardes-frontières libérés de captivité ont été amenés à l'hôpital.

À lire aussi: L’Ukraine annonce avoir échangé avec la Russie 144 soldats, dont 95 défenseurs d'Azovstal

Crédit photos : Stas Yurchenko, Graty

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-