Une équipe de France 24 sous le feu des troupes russes dans la région de Donetsk

Une équipe de France 24 sous le feu des troupes russes dans la région de Donetsk

vidéo
Ukrinform
Dans la région de Donetsk, des envahisseurs russes ont bombardé une zone résidentielle où les journalistes de France 24 tournaient un reportage.

« Le reportage des journalistes de France 24 sur le travail des secouristes ukrainiens dans la région de Donetsk a été interrompu par des bombardements russes. Des riverains venus chercher de l'eau potable apportée par les secouristes, nos hommes et des journalistes français ont essuyé des tirs », a informé sur Facebook le Service national des situations d'urgence.

Il est noté que les journalistes n'ont pas supprimé de leur reportage la partie montrant le moment du bombardement russe.

« Vous pouvez donc voir les conditions dans lesquelles les sauveteurs de la région de Donetsk sont obligés de travailler chaque jour », peut-on lire dans le post.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-