Des bombardements russes visent la région de Donetsk : des victimes signalées

Des bombardements russes visent la région de Donetsk : des victimes signalées

photos
Ukrinform
L'ennemi continue de bombarder la région de Donetsk. Au matin du 13 juillet, une personne a été tuée et six autres ont été blessées, a déclaré Pavlo Kyrylenko, gouverneur militaire de la région.

« Le district de Bakhmout a le plus souffert aujourd'hui. À Bakhmout, une personne est morte, cinq autres ont été blessées... Les Russes ont tiré trois missiles sur Kostiantynivka, une personne a été blessée. Un bâtiment industriel et une maison privée ont été endommagés, des fenêtres ont été brisées dans plusieurs immeubles résidentiels à proximité », a-t-il écrit dans un message sur Telegram.

Il a noté que les forces russes avaient lancé deux frappes de missiles sur la localité de New York, touchant une zone proche d'un jardin d'enfants. Les bombardements ne cessent pas dans la communauté territoriale de Zvanivka. Cinq maisons à Verkhniokamianské et deux à Zvanivka ont été touchées au cours des dernières 24 heures. Une maison a été complètement détruite et une autre endommagée à Siversk.

Le district de Kramatorsk a également été la cible de tirs ennemis. Un missile a frappé la ville de Kramatorsk ce matin : les troupes russes ont visé la zone industrielle, aucune victime n'a été signalée.

Dans la communauté territoriale de Tcherkaské, les envahisseurs ont pilonné Novomykolaїvka, endommageant le toit d'un immeuble. Les informations sur les victimes sont à préciser.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-