Le président Zelensky a montré des photos d'infrastructures détruites : « Nous allons certainement tout restaurer »

Le président Zelensky a montré des photos d'infrastructures détruites : « Nous allons certainement tout restaurer »

photos
Ukrinform
Les Ukrainiens restaureront tout ce qui a été détruit par les envahisseurs russes et préserveront l'humanité. Les Russes, avec tant d'assassins et de bourreaux parmi eux, resteront paralysés pendant des générations, a déclaré le président ukrainien Volodymyr Zelensky.

Il a publié une série de photographies montrant les infrastructures détruites par les troupes russes en Ukraine.

« Nous allons certainement restaurer tout ce qui a été détruit par les occupants. Chacun des plus de 2 000 établissements d'enseignement – tous les jardins d'enfants, toutes les écoles, instituts et universités. Plus important encore, nous préserverons notre humanité et notre civilité. Tandis que la société russe, avec tant d'assassins et de bourreaux parmi eux, restera paralysée pendant des générations, par sa propre faute », a-t-il souligné sur Telegram.

Crédit photos : Zelenskiy / Official

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-