Trois véhicules de combat russes détruits la nuit à Energodar

Trois véhicules de combat russes détruits la nuit à Energodar

photos, vidéo
Ukrinform
Dans la ville satellite de la centrale nucléaire de Zaporijjia, Energodar, occupée par l'armée russe depuis le 4 mars, trois unités de matériel militaire russe, garées à l'entrée d'un hôtel local, ont été détruites la nuit dernière.

« Dans la nuit [du 29] au 30 juillet, il faisait littéralement très chaud à Energodar. Dans l'un des quartiers, juste devant l'hôtel VP ZAES, plusieurs explosions ont éclaté, provoquant un incendie. Il a ensuite été éteint avec un équipement d'urgence spécial », a écrit sur Telegram le maire de la ville, Dmytro Orlov.

Selon les informations disponibles, trois unités de matériel militaire russe, qui bloquaient l'entrée de l'hôtel, ont explosé. Il n'y a pas eu de victimes parmi les civils, tandis que l'explosion a brisé les vitres des maisons voisines.

Le maire a exhorté les habitants de la ville à ne faire confiance qu'aux sources d'information officielles et à attendre des détails vérifiés et fiables sur les « feux d'artifice » nocturnes.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-