Ukraine : Un médecin tué et une infirmière blessée dans une frappe russe contre l’hôpital de Koupiansk

Ukraine : Un médecin tué et une infirmière blessée dans une frappe russe contre l’hôpital de Koupiansk

photos
Ukrinform
Cet après-midi, les forces russes ont bombardé la ville de Koupiansk, région de Kharkiv, récemment libérée par l’armée ukrainienne. Une roquette a touché l’hôpital de la ville, causant la mort d’un médecin.

Cette information a été communiquée par le Président ukrainien Volodymyr Zelensky qui a partagé les photos des destructions.

« Koupiansk. Le bâtiment central de l’hôpital de la ville sous les bombes. Un médecin tué, une infirmière blessée. L’ennemi continue de terroriser les civils », a écrit Volodymyr Zelensky sur Telegram.

Le gouverneur de la région de Kharkiv, Oleg Synegoubov, a confirmé l’attaque, en ajoutant que l’hôpital avait été presque entièrement détruit. Les sauveteurs continuent de rechercher des victimes sous les décombres.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-