Volodymyr Zelensky : «Le monde entier a vu une fois de plus le vrai visage d'un État terroriste»

Volodymyr Zelensky : «Le monde entier a vu une fois de plus le vrai visage d'un État terroriste»

photos
Ukrinform
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky s'est dit convaincu qu'après l'attaque massive de missiles de la Russie sur les villes ukrainiennes, le monde entier a vu une fois de plus le vrai visage d'un État terroriste qui couvre son essence criminelle par des discours de paix.

« Aujourd'hui, le monde entier a vu une fois de plus le vrai visage d'un État terroriste qui tue notre peuple. Non seulement sur le champ de bataille, mais aussi dans des villes paisibles. Un pays qui cache sa véritable essence et son objectif sanglant et criminel en parlant de paix. Et à toutes les propositions de paix réelle, il répond par des frappes de missiles », a déclaré M. Zelensky sur Telegram.

Il a ajouté que tout cela ne faisait que prouver que la libération de toutes les terres ukrainiennes « est le seul fondement de la paix et de la sécurité pour tous les Ukrainiens ».

Le chef de l'État a également publié des photos des conséquences des frappes de missiles russes sur Kyiv.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-