La Russie utilise des munitions au phosphore dans la région de Donetsk

La Russie utilise des munitions au phosphore dans la région de Donetsk

vidéo
Ukrinform
La Russie utilise des munitions au phosphore, interdites par les documents internationaux, à Velyka Novossilka, région de Donetsk.

« L'armée d'occupation russe continue d'utiliser des munitions au phosphore interdites par la Convention de Genève à Velyka Novossilka, dans la région de Donetsk », a informé le service de presse de la Garde nationale de l'Ukraine dans un message sur Telegram.

Le service de presse a publié une vidéo montrant comment les combattants de la brigade de Dnipro avaient subi une telle attaque.

Ces munitions non seulement brûlent tous les êtres vivants mais sont également extrêmement toxiques pour l'environnement, a ajouté la Garde nationale.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-