La machine de déminage Armtrac 400 achetée pour la ligne de front par United24

La machine de déminage Armtrac 400 achetée pour la ligne de front par United24

photos, vidéo
Ukrinform
Grâce aux dons effectués par l'intermédiaire de la plateforme United24, il a été possible d'acheter l'Armtrac 400, la plus grande et la plus efficace machine de déminage, qui accomplit déjà ses tâches avec succès.

« L'Armtrac 400 est la plus grande et la plus efficace machine de déminage d'une valeur de plus de 18 millions d'UAH. Et elle effectue déjà des tâches dans la région de Kharkiv. Cela est devenu possible grâce à vos dons via United24. Avec l'Armtrac 400, les sapeurs seront mieux protégés. Il [le véhicule] peut être contrôlé à distance, jusqu'à 800 mètres. Cela garantit la sécurité de l'opérateur. On peut également contrôler la machine manuellement, à l'intérieur d'une cabine blindée et insonorisée », a écrit le ministre ukrainien de la Transformation numérique, Mykhailo Fedorov, dans un post sur Facebook.

La machine de déminage Armtrac 400 est fabriquée par la société britannique Armtrac Ltd. Le véhicule est équipé d'un cultivateur rotatif de 3 mètres qui laboure le sol à une profondeur de 55 cm et résiste à l'explosion de mines antichars équivalentes à 10 kg de TNT. Selon les développeurs, un opérateur qualifié du complexe peut nettoyer plus de 2 400 mètres carrés en une heure.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-