La machine de déminage Armtrac 400 achetée pour la ligne de front par United24

La machine de déminage Armtrac 400 achetée pour la ligne de front par United24

photos, vidéo
Ukrinform
Grâce aux dons effectués par l'intermédiaire de la plateforme United24, il a été possible d'acheter l'Armtrac 400, la plus grande et la plus efficace machine de déminage, qui accomplit déjà ses tâches avec succès.

« L'Armtrac 400 est la plus grande et la plus efficace machine de déminage d'une valeur de plus de 18 millions d'UAH. Et elle effectue déjà des tâches dans la région de Kharkiv. Cela est devenu possible grâce à vos dons via United24. Avec l'Armtrac 400, les sapeurs seront mieux protégés. Il [le véhicule] peut être contrôlé à distance, jusqu'à 800 mètres. Cela garantit la sécurité de l'opérateur. On peut également contrôler la machine manuellement, à l'intérieur d'une cabine blindée et insonorisée », a écrit le ministre ukrainien de la Transformation numérique, Mykhailo Fedorov, dans un post sur Facebook.

La machine de déminage Armtrac 400 est fabriquée par la société britannique Armtrac Ltd. Le véhicule est équipé d'un cultivateur rotatif de 3 mètres qui laboure le sol à une profondeur de 55 cm et résiste à l'explosion de mines antichars équivalentes à 10 kg de TNT. Selon les développeurs, un opérateur qualifié du complexe peut nettoyer plus de 2 400 mètres carrés en une heure.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-