Au moins six civils morts dans une frappe de missile russe sur Mykolaїv

Au moins six civils morts dans une frappe de missile russe sur Mykolaїv

photos, vidéo
Ukrinform
Les troupes russes ont bombardé Mykolaїv dans la nuit du 10 au 11 novembre. À la suite de cette frappe, un immeuble résidentiel de cinq étages s'est effondré du 5e au 1er étage. À 8h00, deux morts ont été confirmés. Plus tard, le nombre de victimes est passé à six.

« Il y a déjà six morts et trois blessés à la suite de l'attaque nocturne sur Mykolaїv », a écrit la chef du conseil régional de Mykolaїv, Hanna Zamazeyeva, sur Telegram.

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a immédiatement réagit à l’attaque ennemie en la qualifiant de « réponse cynique aux succès des forces armées ukrainiennes sur les lignes de front ». Selon lui, « la Russie n'abandonne pas ses tactiques méprisables. Et nous n'abandonnerons pas notre lutte. Les occupants devront rendre des comptes pour tous les crimes commis contre l'Ukraine et les Ukrainiens ».

Crédit photos : Service national des situations d'urgence

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-