Au moins six civils morts dans une frappe de missile russe sur Mykolaїv

Au moins six civils morts dans une frappe de missile russe sur Mykolaїv

photos, vidéo
Ukrinform
Les troupes russes ont bombardé Mykolaїv dans la nuit du 10 au 11 novembre. À la suite de cette frappe, un immeuble résidentiel de cinq étages s'est effondré du 5e au 1er étage. À 8h00, deux morts ont été confirmés. Plus tard, le nombre de victimes est passé à six.

« Il y a déjà six morts et trois blessés à la suite de l'attaque nocturne sur Mykolaїv », a écrit la chef du conseil régional de Mykolaїv, Hanna Zamazeyeva, sur Telegram.

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a immédiatement réagit à l’attaque ennemie en la qualifiant de « réponse cynique aux succès des forces armées ukrainiennes sur les lignes de front ». Selon lui, « la Russie n'abandonne pas ses tactiques méprisables. Et nous n'abandonnerons pas notre lutte. Les occupants devront rendre des comptes pour tous les crimes commis contre l'Ukraine et les Ukrainiens ».

Crédit photos : Service national des situations d'urgence

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-