Un nouveau secteur de fosses communes est apparu au cimetière près de Marioupol

Un nouveau secteur de fosses communes est apparu au cimetière près de Marioupol

vidéo
Ukrinform
Un nouveau secteur de fosses communes est apparu au cimetière de Marioupol dans la localité de Stary Krym.

« Le cimetière de Marioupol à Stary Krym s'agrandit. Un nouveau secteur de fosses communes est même déjà apparu : n° 21. Les envahisseurs russes ont apporté la mort et la destruction dans notre ville. Les habitants de Marioupol enterrent toujours leurs proches, et des milliers d'habitants ne savent toujours pas où sont enterrés leurs parents et amis. D'autres sont portés disparus. C'est notre douleur commune », a posté le conseil municipal de Marioupol sur Telegram, en publiant une vidéo correspondante du cimetière.

Comme indiqué auparavant, Marioupol connaît l'une des plus grandes catastrophes humanitaires causées par l'agression russe. La ville a été détruite à près de 90% à la suite de bombardements ennemis.

Marioupol ne dispose actuellement d'aucun approvisionnement normal en électricité, en eau et en gaz. Plus de 100 000 habitants restent dans la ville bloquée. Le nombre de morts est estimé à plusieurs dizaines de milliers de personnes, mais le chiffre exact ne sera connu qu'après la désoccupation de la ville.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-