Guerre en Ukraine : Deux civils tués et sept autres blessés

Guerre en Ukraine : Deux civils tués et sept autres blessés

Ukrinform
Au cours des dernières 24 heures, les forces russes ont pilonné huit régions ukrainiennes, en tuant deux civils et en blessant sept autres.

Selon l’état-major ukrainien, les forces russes ont pilonné les territoires frontaliers dans la région de Soumy, en déployant des mortiers lourds et des armes légères. Pour le moment, aucune information concernant des victimes et des destructions n’est disponible.

Dans la région de Zaporijjia, 25 infrastructures et habitations ont été détruites par des bombardements russes sur les localités de Novoolexandrivka, Olgivske, Dorozhnyanka, Novodanylivka, Bilogorye, Zalizhnytchne, Orikhove, Maly Tcherbaky, Stepnogirsk, Bilenke, Novopavlivka, Goulyapole, Plavni, Kamyanske.

Dans la région de Dnipropetrovsk, les forces russes ont déployé des lance-roquettes Grad et de l’artillerie lourde pour pilonner les communes de Nikopol, Marganets, Pokrovsk et Tchervonogrygorivska. Aucune victime n’est à signaler.

Dans la région de Kharkiv, les forces russes ont pilonné les communes de Koupiansk, Voltchansk, Kharkiv et Izioum.

Dans la région de Louhansk, les forces armées ukrainiennes continuent de repousser les attaques russes aux abords de Plochtchanka, Bilogorivka, Makiivka.

Dans la région de Donetsk, les forces russes ont bombardé Avdiivka, Bakhmout, Vougledar, Toretsk, Kramatorsk, la commune d’Otcheretyne. Un civil a été tué et cinq autres blessés à la suite de ces attaques.

Dans la région de Mykolaiv, les troupes russes ont pilonné les communes d’Otchakiv et Kouzourbske, aucune victime n’a été signalée.

Dans la région de Kherson, les forces russes continuent de bombarder la ville de Kherson et d’autres localités libérées. Un civil a été tué et deux autres blessés.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2023 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-