Le ministère espagnol de l'Intérieur confirme que l'ambassade ukrainienne à Madrid a reçu un colis contenant un œil d'animal

Le ministère espagnol de l'Intérieur confirme que l'ambassade ukrainienne à Madrid a reçu un colis contenant un œil d'animal

Ukrinform
Ce lundi, le ministère espagnol de l'Intérieur a confirmé que l'ambassade ukrainienne à Madrid avait reçu un colis contenant un œil d'animal.

« L'enveloppe reçue cet après-midi à l'ambassade ukrainienne ne contenait aucun mécanisme, explosif ou substance explosive. En revanche, à l'intérieur nous avons trouvé l'œil écrasé d'un animal », a indiqué le ministère dans un communiqué, en précisant qu’une « analyse plus approfondie » du colis était en cours.

En République tchèque, la police a indiqué sur Twitter que le colis envoyé au consulat ukrainien à Brno contenait des « tissus animaux » et que des analyses approfondies seraient faites. En Pologne, la police a indiqué que l'ambassade ukrainienne à Varsovie avait reçu jeudi un colis, mais sans en préciser le contenu.

La semaine dernière, plusieurs représentations diplomatiques ukrainiennes en Europe ont reçu des paquets étrangers contenant des yeux d’animaux.

« Les paquets, imbibés d’un liquide à la couleur et à l’odeur prononcées, ont été envoyés aux ambassades d’Ukraine en Hongrie, aux Pays-Bas, en Pologne, en Croatie et en Italie, aux consulats généraux de Naples et de Cracovie et au consulat de Brno, en République tchèque », a précisé dans un communiqué le porte-parole du ministère ukrainien des Affaires étrangères, Oleg Nikolenko.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2023 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-